Votre recherche :

tuto installer mise

roukxwel
Re: [TUTO OFFICIEL] Hacker facilement une wii 4.3
andcfres Wrote:Bjr à tous . J ai une petite question . J avais ma wii , flashée , sur laquellel je pouvais lire backup dvd , ou lancer jeu sur Ddur via neogamma . J ai fait mise à jour officiel 4.3 ( le boulet ) par erreur, donc j ai reflashé en suivant toutes les etaps officielles du tuto. Tout s est tres bien passé , mais maintenant , si je veux lancer un back up dvd , je suis oblige de passer par neogamma , car la chaine wii classique me dit que le dvd n est pas reconnu. Comment puis je resoudre ce probleme , ou alors existe t il une chaine wii non officielle qui permette de puis la page d acceuil wii de lancer le back up via neogamma ( sans avoir à l ouvir , et à faire des manip ) . Ma demande vient du fait que je veux vendre ma console . Et que la personne sera surement newbie et que j ai pas envie qu elle ait à aller ds neogamma pr lancer des jeux . Merci d avfance à ceux qui pourront m aider

4.3 pas de cIOS corp

ou tu downgrade ta Wii en 4.2 ce qui n est pas recommander

soit tu explique a la personne de se servire de neogamma ce qui serait le plus simple

avntde faire des modif sur ta wii pense a installer bootmii et priiloader
Voir le sujet
pavlincustoms
Re: TUTO - Installer iOS 7 sans compte développeur
Merci pour la reponse!! en faite comme je le disais javais iso7 en juin mais c'était le beta 1. dans ton commentaire jai met le en beta 5 et en mise a jour c'est aller d'1 coup!! Merci encore!! :D :D :D
Voir le sujet
Ineokin
Re: [TUTO] Root & Recovery Pour Xperia Z {bootloader vérouil
DroidXAce Wrote:
Ineokin Wrote: mais pour moi il manque la tabulation par exemple et quelque autres que je n'ai pas en tête de suite.

Vu que sous sommes passé sur une nouvelle de phpBB + migration du forum, on doit tout réinstaller un par un en fixant les bugs à chaque fois. Ça devrait arriver dans les jours/semaines à venir :).

Bon courage pour ce boulot alors tout, je vais suivre l'avancée des travaux et modifierai le tout quand les améliorations seront de mise (si j'y pense :lol: )

En tout cas, merci pour l'info, et bravo pour le travail que vous faites sur le site, c'est un forum sur lequel j'aime me promener tous les jours :)
Voir le sujet
animetheque
Re: Installer un custom firmware 6.xx
bonjour , a tu pris le temps de lire le tuto sur la mise a jour ? il indique aussi quel cf est conseillé , il y a aussi de nombreux sujet sur cette page et dans la sous section archive avec la meme question
Voir le sujet
dav1102
Re: Question(s) sur le Nand
Avec sciifii mod Matt si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD tu installeras l'IOS 58 et IOS34 depuis le menu avancé puis mise a jour de ta HBC soit par le net soit avec hacmii 1.1 hackmii installé v1.1.0

Tu reprendras sciifii et tu feras la mise a jour en V 4.3

une fois fait

Tu feras la save de ta nand (mémoire de ta wii) ce tuto t'aideras utilisation de bootmii tu auras deux fichiers a gardé précieusement nand.bin et key.bin soit sur ton PC soit le mieux et de les gravé sur DVD

Il te resteras plus toujour avec sciifii de faire:

Un hack complet avec le loader USB de ton chois
un hack simple Hermes
Depuis le menu avancé tu feras la mises a jour de la chaine boutique
Configure priiloader qui lui est un utilitaire qui te sert en autre a bloqué les mises a jour expliqué dans ce tuto configuré priiolader

Si tu a des questions n'hésite surtout pas ;)
Voir le sujet